Ogame   -   Alliance U-Héros   -   Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame   -   Alliance U-Héros   -   Io


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 base de la candidature !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thyrhell

thyrhell


Messages : 318
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

base de la candidature !! Empty
MessageSujet: base de la candidature !!   base de la candidature !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:58

bonjour à tous !!

Vous voulez venir dans une guilde où l'entre aide et la convivialité sont les piliers ??
vous désirez avancer dans votre aventure sur ogame dans une alliance, soutenu par un groupe

Alors n'hésitez plus venez dans notre alliance !! Very Happy
ET déposez votre candidature dans ce forum !!

alors voila pour faciliter votre candidature je vais vous donner quelques idées !!
commencez par mettre :

- Pseudo
- Classement
- Position
-Expérience Ogame
- Précédente alliance
- Mineur ou raider
- super héros choisis ( ce sera votre grade !! )
- le RP de votre héros
......

vous pouvez partir de cette base ou mettre autre chose
cependant plus vous aller mettre de précisions dans votre candidature plus vous aurez des chances qu'elle soit retenue !!

merci et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Admin
FlashGordon


Messages : 130
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38
Localisation : Empire Saints Heaven

base de la candidature !! Empty
MessageSujet: Re: base de la candidature !!   base de la candidature !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:22

moi je veux bien montrer un exemple de candidature qui n'est pas de cette alliance ni de ce jeu mais qui est vachement bien faite :




Bien le bonjour à la guilde Atlantis en ce samedi matin 10h48!

Je me présente donc en tant d'abord comme joueur puis deuxièmement comme personnage Dofus.

Premièrement donc je m'appelle Julien, 23 ans, étudiant en mathématiques informatique à Lens (Nord de la France).

Ensuite, mon personnage se nomme donc Papy-Nouss, Enutrof comme on peut le deviner par son nom évocateur. Ce personnage tout récent est niveau 42 exerçant le métier de paysan et d'alignement neutre.

Mon personnage dispose d'une panoplie aventurier forgemagée sagesse.

Tout d'abord, pour présenter mes motivations, j'aimerais d'abord raconter une petite anecdote de mon histoire dans Dofus.

J'ai connu Dofus il y a quelques années grâce à Xorth, un ex-atlante. J'ai fait un personnage (Yukinari-San) qui a intégré la guilde Atlantis alors qu'elle était à ses balbutiements. Puis, de personnage en personnage, j'ai perdu ce lien atlante que j'avais établi.

Sinon mes motivations qui me poussent à repostuler chez vous sont le fait que votre guilde a atteint une certaine sérénité et entraide en jeu. Oublié les caractériels comme on a déjà vu passer.

Sinon IRL je connais Clad, Xorth, Whiteangell qui est ma femme (dédicasse à Korno mais t'inquiètes pas IG c'est la tienne).

Sur mon personnage je ne suis pas tout seul à jouer, de temps en temps Whiteangell le prend pour le faire monter un peu, je me considère comme la mule de White lol. Mais sinon je me connecte de temps en temps sur Whiteangell.

Mon dernier passage dans la guilde en date avec le personnage de Whiteangell m'a permis de prendre un peu la température de la guilde et ça m'a bien plu l'esprit qui y régnait.

Ayant de l'expérience dans les forums, je connais les règles de conduite au sein d'un forum communautaire.

Mes horaires de jeu sont assez variables du fait de mon statut d'étudiant mais le soir il m'est possible de me connecter.

Par contre le week-end (désolé Korno ^^) je m'occupe de ma mienne ^^ mais cela m'arrive de me connecter!

A bientôt en jeu j'espère en canal guilde.

PS (pour Korno) : je passe le bonjour à ta femme lol (elle t'embrasse quand même)
Edit : Le Wa a une belle moustache (j'viens de la voir celle là lol)








Bon, c'est normal qu'elle est bien faite c'est la mienne chez Atlantis dans le jeu Dofus, et oui je joue à Dofus aussi, mais avant d'en dire du mal je trouve ce jeu sympa pour le coté tactique pas pour les décors ou le reste j'm'en fous mais j'adore les RPG tactiques...

Bon depuis le temps je ne suis plus étudiant, je n'ai plus 23 ans mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Admin
FlashGordon


Messages : 130
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38
Localisation : Empire Saints Heaven

base de la candidature !! Empty
MessageSujet: Re: base de la candidature !!   base de la candidature !! Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:15

Je pense qu'il serait mieux pour les candidats de créer un nouveau sujet à chaque fois, histoire de pas se gourrer quand on lit les candidatures... ça devient un peu brouillon ce sujet albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base de la candidature !! Empty
MessageSujet: Re: base de la candidature !!   base de la candidature !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
base de la candidature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame   -   Alliance U-Héros   -   Io :: Informations externe :: Candidatures-
Sauter vers: